Aide - FAQ

< Retour

VOUS AVEZ UN PROBLEME POUR VOUS INSCRIRE OU UN PROBLEME AVEC UN CODE CADEAU

  • Envoyez-nous un mail à support@applewood.fr (Il ne sera pris en compte que les demandes en rapport avec un problème d'accès) en précisant votre problème, indiquez les 5 premiers caractères du code cadeaux utilisé pour l'inscription si vous en avez reçu un.

JE ME SUIS DÉJÀ INSCRIT(E) ET JE NE RETROUVE PAS MES ACCÈS.

  • Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur ce lien : "mot de passe". Veuillez utiliser l'email que vous avez utilisé lors de l'inscription. Vérifiez ensuite que le mail que nous vous avons envoyé n'est pas dans votre « courrier indésirable » ou dans le dossier « spam » de votre boite mail.
  • Si vous ne recevez aucun mail pour réinitialiser votre mot de passe après quelques minutes, envoyez-nous un mail à support@applewood.fr. Précisez votre demande, indiquez l’email utilisé pour vous connecter au site, ainsi que votre nom et prénom. Il ne sera pris en compte sur cet email que les demandes en rapport avec un problème d'accès

JE N'AI PAS ENCORE REÇU MA COMMANDE.

  • Vérifiez que vous avez bien validé votre commande : une fois connecté(e) sur le site, cliquez dans le menu de gauche sur "Mon compte", puis regardez dans "Historique des commandes cadeaux" ou « Mes commandes en cours ».Attention, le délai de livraison est de 3 semaines, hors indisponibilité de stock.Passé ce délai, vous avez la possibilité de nous écrire sur suivicommande@applewood.fr